Britney Spears frappée au visage en voulant parler au premier choix de la NBA

Pour ceux qui suivent la NBA de près ou de loin, vous avez presque assurément entendu parler de Victor Wembanyama. Le jeune joueur français de 19 ans, qui mesure sept pieds et cinq pouces, vient d’être repêché au premier rang du repêchage de la NBA et on parle de lui comme d’un joueur générationnel.

On parle d’un géant doté d’atouts offensifs comme ça ne s’est jamais vu dans la NBA pour un joueur de sa taille : ça ne s’est jamais vu dans l’histoire du sport.

Or, actuellement, Wembanyama (qui est un membre des Spurs de San Antonio) est du côté de Las Vegas pour la Summer League, une ligue d’été organisée par la NBA pour les meilleurs espoirs. Évidemment, il y a des vedettes en ville, dont Britney Spears, qui a voulu profiter de l’occasion pour parler à Wembanyama.

Ceci dit, le garde de sécurité du joueur n’a pas aimé la voir trop s’approcher, si bien qu’il l’a frappée au visage.

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1677377829195898887

Évidemment, la chanteuse n’a pas apprécié de se faire frapper de la sorte. L’équipe de sécurité s’est excusée sur le coup, mais elle aimerait avoir des excuses plus publiques, que ce soit de la part de Wembanyama ou de la part de l’organisation des Spurs.

En même temps, elle a beau être une partisane du joueur, ce n’était peut-être pas la meilleure façon d’entrer en contact avec lui. Le garde de sécurité en a peut-être mis un peu trop, mais il a fait son travail, après tout.

Notons d’ailleurs que la police de Las Vegas a confirmé que l’homme ne sera pas accusé de quoi que ce soit.

Bref, une histoire des plus particulières du côté de la Summer League dans la NBA. Notons d’ailleurs que Wembanyama sera en action pour la première fois ce soir, alors qu’il affrontera les Hornets et Brandon Miller, qui a été repêché immédiatement après lui lors du plus récent repêchage de la NBA.

PLUS DE NOUVELLES