Hier matin, je vous ai avoué à quel point j’ai trouvé ça cruel de voir une fille osé payer Bruce Buffer 300 $ afin d’annoncer à son chum qu’elle venait de le laisser…
Qu’il était maintenant devenu son ex!
J’ai ri pendant quelques instants en regardant la vidéo pour la première fois… puis je me suis tout de suite senti mal à l’intérieur. Je n’ai plus été capable de rire à nouveau par la suite.
Or, je n’étais pas au bout de mes peines, faut croire.
Le populaire annonceur du UFC a délivré un autre cameo à 300 $… et cette fois, l’humour est encore plus discutable. Je n’ai même pas ri deux secondes au début…
Quelqu’un du nom d’Edmund Ross s’est ainsi fait annoncer (avec le ton de voix spectaculaire et le fameux It’s tiiiiiiiiiime de Buffer) qu’il avait finalement contracté la COVID-19.
https://twitter.com/ballecourbe/status/1338928022729207808
Déjà que se faire dire que tu as été dumpé par ta blonde avec une mise en scène virtuelle de Bruce Buffer, ça frôle la méchanceté gratuite… se faire annoncer que tu as attrapé une maladie potentiellement mortelle de la sorte dépasse l’entendement, non?
I don’t know…
Mais ce qui me perturbe le plus, c’est que Bruce Buffer ait accepté de le faire. A-t-il autant besoin d’argent que ça? Selon le CelebrityNetWorth.com, Buffer possède une fortune de 10 millions $, lui qui touche environ 100 000 $ par événement. Je veux bien croire qu’il y a eu moins de galas qu’avant en 2020…
Un personnalité publique devrait éviter de faire de l’humour avec la COVID-19. Des gens y ont laissé leur vie, leur job, leur santé mentale et/ou leur joie de vivre.
J’suis tanné…
Si j’attrape la COVID-19, vous pouvez être certains que je ne vous l’annoncerai pas ainsi. J’ai trop de respect envers vous, envers ceux et celles qui ont perdu beaucoup en 2020 et envers moi-même. Non, on ne peut pas rire de tout.