Bruce Cassidy s’excuse auprès des Coyotes

L’entraîneur-chef des Golden Knights de Vegas, Bruce Cassidy, avait lancé une flèche aux Coyotes de l’Arizona après le cinquième match de la finale de l’Association de l’Ouest. Il s’est racheté en s’excusant pour ses propos, mercredi.

Les Golden Knights avaient connu un mauvais match et Cassidy a expliqué qu’en jouant de cette manière, n’importe quelle équipe aurait pu les battre.

« Nous avons commis 24 revirements. Je ne pense pas que nous aurions battu les Coyotes en janvier en commettant 24 revirements. » – Bruce Cassidy

En effet, les Coyotes n’étaient vraiment pas bons en janvier, mais ce n’est pas super de lancer une telle flèche à une autre équipe de la LNH. Ça n’aidera pas à avoir une belle relation entre les deux équipes pour de potentielles négociations.

Heureusement, Cassidy s’est excusé, mercredi, en conférence de presse.

« C’était un commentaire irrespectueux. C’était stupide d’inclure un club qui n’a rien demandé. » – Bruce Cassidy

C’est gentil de s’être excusé, mais je parie que les Coyotes voudront lui renvoyer l’insulte. J’espère pour les Knights qu’ils ne perdent pas contre les Coyotes l’an prochain, parce que l’équipe des réseaux sociaux de la formation de l’Arizona va se faire un plaisir de ramasser le pilote de Vegas.

Si les responsables des réseaux sociaux sont capables de niaiser leurs partisans, ils vont certainement le faire avec Bruce Cassidy.

Les Coyotes ont perdu neuf rencontres de suite à partir du 31 décembre dernier. On peut comprendre ce que voulais dire Cassidy. Par contre, j’aimerais rappeler à l’entraîneur des Knights que son équipe s’est inclinée 4 à 1 face à ces mêmes Coyotes le 22 janvier dernier. Ça paraît mal de les insulter dans ce temps-là!

J’ai bien hâte de voir si André Tourigny dira la même chose dans quelques années quand les Golden Knights seront en reconstruction. Ce serait une belle revanche.

PLUS DE NOUVELLES