Ça brasse entre Floyd Mayweather Jr et Conor McGregor. Ça a beau être du théâtre tout ça (pour reprendre l’expression de David Lemieux), reste que les deux acteurs principaux s’en donnent à coeur joie devant les spectateurs et ce, avant même le début de l’acte principal!
On a vu (ce weekend) McGregor supporter publiquement le gars qui aurait peut-être couché avec la femme de Mayweather il y a quelques années…
Et ce, même si en apparence, il n’y aura pas vraiment de combat serré le 26 août, lorsque les deux pugilistes sauteront dans l’octogone le ring. Bref, beaucoup de noise pour un duel inégal…
Mayweather va certes parvenir à vaincre McGregor pour deux raisons : il n’a jamais perdu un combat de boxe… Et les deux adversaires s’affronteront selon les règles de la boxe et non des arts martiaux mixtes.
Mais McGregor vs Mayweather n’aura pas été le seul duel à sens unique de l’été. Non!
On a eu droit à une course entre Michael Phelps… Et un grand requin blanc, hier! Dans la mer! Devinez-quoi? Le grand requin a remporté le duel haut la main. Deux secondes en natation, c’est énorme!
Natation: le champion Michael Phelps a été battu par un requin https://t.co/DedPOL0aU4 pic.twitter.com/Oim0QxXwrU
— L'Express (@LEXPRESS) July 24, 2017
Phelps a peut-être remporté 23 médailles d’or olympiques en piscine, reste qu’il n’est pas plus rapide qu’un requin se déplaçant en pleine nature.
Chrono de Phelps sur 100 mètres : 38’1
Chrono du grand requin sur 100 mètres : 36,1
Petit détail : Le duel n’était pas en temps réel… Ça aurait été beaucoup trop compliqué (et dangereux). Le requin avait d’abord été filmé, puis retransmis à côté de Phelps (et de bouées). #Virtuel
https://www.youtube.com/watch?v=Ydo7uyA1noA
À noter qu’on avait installé une queue de sirène requin au multiple champion olympique…
Ah oui… Michael Phelps aimerait bien avoir de l’eau un peu plus chaude pour une éventuelle revanche, hehe.
Rematch? Next time..warmer water. #SW30 @Discovery @SharkWeek
— Michael Phelps (@MichaelPhelps) July 24, 2017