Les Golden Knights de Las Vegas sont nés et seront officiellement une équipe en juin, après le repêchage d’expansion. À partir de là, la LNH aura 31 équipes dans sa ligue et une deuxième où sortir dans les bars et les femmes seront très populaires.
Après Montréal, ce sera Vegas. Tous les joueurs aiment venir jouer une rencontre à Montréal pour ces bars et ces femmes. Dorénavant, une joute contre les Knights sera encerclée sur le calendrier de plusieurs joueurs.
Pour mettre de la lourdeur sur mes propos, j’ai parcouru un article aujourd’hui au sujet de Vegas (et ses environs). Il y a beaucoup de vices dans cette région. Tout près de cette ville où les casinos sont plus populaires que le hockey, un réseau de prostitution légal est prêt à accueillir les joueurs et les partisans qui se présenteront là-bas.
Ça peut d’ailleurs nuire aux performances des joueurs ce type d’activité…
Un ancien policier de Chicago a ouvert un établissement dans la ville de Pahrump (non loin de Vegas). Dans cet établissement nommé Sheri’s Ranch, il y a plus d’une trentaine de filles de joie. Évidemment, ces filles-là doivent avoir un dossier criminel et un dossier médical « clean » pour faire partie de ce groupe.
Ce sera donc du sexe tarifié en toute l’égalité pour les joueurs de la LNH. J’imagine que cette « compagnie » est très heureuse que la ville de Las Vegas ait réussie à avoir une concession de la LNH.
En rafale
– Avec la saison que Jeremiah Addison connaît, le Canadien n’avait d’autre choix que de lui offrir un contrat de trois ans.
Contrat de trois ans pour Jeremiah Addison, choix de 7e ronde en 2015 des @CanadiensMTL
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 24, 2017
Le Canadien peut donc perdre Matt Bradley (pas sous contrat) cet été. Il a connu une excellente saison.
– La phrase de Martin Leclerc au sujet de la ligne de centre du Canadien est juste parfaite. Et le titre de l’article est également très juste.
Si la ligne de centre est la colonne vertébrale d'un club, le CH finit la saison un peu croche, avec un mal de dos. https://t.co/3BmCMDdnOT
— Martin Leclerc (@MLeclerc_Hockey) March 24, 2017
– Ce n’était pas la soirée d’Ilya Kovalchuk, mais je dois avouer que je m’ennuie tout de même de ce joueur électrisant.
Not tonight, Kovy. pic.twitter.com/cVSJk700nU
— KHL (@khl_eng) March 24, 2017
Mais c’était celle du Québécois, Max Talbot.
Max Talbot. Bar down. pic.twitter.com/s6yawKFptw
— KHL (@khl_eng) March 23, 2017
– Juste pour m’assurer que vous le saviez.
Julien confirme la présence de Price vs Ottawa, mais ne s'avance pas sur les possibles changements dans sa formation.#Ch #habs
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) March 24, 2017