Cam Hillis et Michael Pezzetta sur le protocole de la COVID-19

D’autres membres du Canadien se rajoutent sur le protocole de la COVID-19.

Cette fois, il s’agit de Cameron Hillis et de Michael Pezzetta.

Avec les nouvelles mesures québécoises, les deux joueurs n’auront pas à s’isoler trop trop longtemps. Dans cinq jours, ils pourront rejoindre leurs coéquipiers. Le Canadien ne joue pas avant le 12 janvier, alors qu’il sera à Boston. C’est donc dire que si Dominique Ducharme veut les faire jouer, ils pourront prendre part au match.

Le nombre de joueurs sous le protocole de la COVID chez le Canadien s’élève maintenant à 22. Deux entraîneurs sont également absents.

Sur le bout de vos doigts, comme ça, pouvez-vous me nommer un joueur chez le CH qui n’a pas vu son nom être inscrit sur la liste de la COVID-19 dans les derniers jours? Ne trichez pas!

Nick Suzuki est l’une des réponses acceptées. Parlant de l’attaquant, les globules blancs doivent être vraiment puissants. Ceux de Jonathan Drouin, aussi.

Prolongation

– Une chance que le gouvernement québécois a réduit le nombre de jours d’isolement à cinq, hier. Sinon, je ne suis même pas certain que l’équipe aurait assez de joueurs dans son organisation pour jouer samedi. Montréal peut jouer à 11 attaquants et cinq défenseurs comme il l’a fait en Floride, mais bon, ce n’est pas optimal comme solution. Reste que plusieurs joueurs quitteront le protocole dans les prochains jours.

– Les immaculés du Canadien.

– Le Twittosphère est en feu ce soir.

PLUS DE NOUVELLES