Camp des recrues : le Centre Bell accueillera deux matchs

Avec les séries éliminatoires qui approchent de la fin, ça veut donc dire que le repêchage amateur arrive à grands pas.

Comme on le sait, le Canadien de Montréal parlera au 5e rang, s’il ne décide pas d’échanger son choix pour aller chercher du renfort à l’attaque.

Le CH compte une très belle banque d’espoirs, surtout à la défense.

Même si le noyau à l’attaque est très jeune, il manque encore du punch à cette position et on sait que le club voudrait repêcher un talent à l’attaque avec son 5e choix au total.

En repêchant un jeune attaquant talentueux, les partisans voudront évidemment le voir jouer à Montréal le plus tôt possible.

Et si on se fie à ce que Renaud Lavoie a dit à l’émission de JiC, ce serait possiblement dès la mi-septembre.

En effet, le réputé journaliste de TVA Sports a annoncé que le Centre Bell accueillera deux matchs du camp des recrues, les 14 et 15 septembre prochain.

De plus, ces deux matchs en deux soirs seront disputés contre les recrues des Maple Leafs de Toronto, ce qui va permettre de créer rapidement une rivalité entre les jeunes joueurs de chaque équipe.

Les matchs des recrues du Tricolore étaient présentés à Buffalo lors des deux dernières années, alors qu’en 2021, ça s’était déroulé à Ottawa.

Très intéressant pour les partisans du Canadien, eux qui pourront voir plusieurs des meilleurs espoirs du club à Montréal et voir ce qu’ils ont dans le ventre.

Contrairement aux autres années, il n’y aura que deux matchs des recrues et Renaud Lavoie semble croire que c’est une bonne chose :

« Je pense que c’est une bonne chose, car je pense qu’il y avait un peu trop de matchs qui étaient disputés lors du tournoi des recrues, et là tu en fais deux. Tu regardes ce que tu as à regarder. En plus de ça, les gens vont pouvoir venir voir des matchs supplémentaires, ce qui est toujours agréable. » – Renaud Lavoie

Je suis en accord avec Renaud Lavoie sur ceci, car tu n’as pas besoin de t’éterniser avec ces matchs-là.

Même si on en veut toujours plus, surtout lorsque vient le temps de regarder les meilleurs espoirs du club, ce camp des recrues n’est qu’un aperçu de ce qu’il y a dans l’organisation.

Ceux qui se démarquent auront ensuite la chance de se faire valoir dans le camp d’entraînement officiel de l’équipe.

Qui ira voir les matchs des recrues au Centre Bell?

PLUS DE NOUVELLES