Canadien : aucune surprise sur l’identité des extras

Ce matin, les réservistes du Canadien ont sauté sur la patinoire du côté de Washington.

Et sans aucune surprise, Martin St-Louis ne s’enligne pas pour changer son alignement par rapport à ce qu’on a vu lors du match #82, il y a quelques jours au Centre Bell.

Oliver Kapanen, Arber Xhekaj, Michael Pezzetta et Jakub Dobes ont patiné. Ils devraient logiquement sauter leur tour en vue du match de ce soir.

Il faudra s’attendre à voir le Shérif jouer à un certain point dans la série, mais il était logique de ne pas le voir intégrer l’alignement dès le début de la série contre les Capitals.

Tu ne changes pas une formule gagnante, après tout… et Xhekaj a souvent écopé.

Si jamais cela brasse beaucoup, Jayden Struble sera mieux de répondre. Sinon, il sera facile de demander à WiFi d’embarquer sur la patinoire pour le deuxième match afin d’affronter Tom Wilson et sa bande.

À suivre en temps et lieu, donc.

Devant le filet, on sait que Samuel Montembeault y sera. Mais de l’autre côté, il faut de plus en plus s’attendre à voir Logan Thompson prendre sa place malgré son absence des dernières semaines.

Quand tu quittes l’entraînement en premier, c’est un signe.

Si jamais Thompson n’est pas en mesure de jouer ce soir, ce sera Charlie Lindgren. Mais clairement, avec les séries qui commencent, les Capitals préfèreront avoir leur #1.

Et le gardien canadien, qui n’était pas là lors de la Confrontation des quatre nations, semble prêt.

en rafale

– À lire.

– Hum…

– Du positif chez le CF Montréal? [BPM Sports]

– J’adore.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SportsCenter (@sportscenter)

PLUS DE NOUVELLES