Canadien de Montréal : une autre offre hostile en vue ?

Hier, Claude Julien a mentionné qu’il ne souhaitait pas vraiment s’avancer sur l’identité de sa formation lors du premier match de la saison puisque des choses pourraient se passer d’ici-là.

Depuis, le Canadien est au centre des rumeurs et spéculations. Le nom de Jake Gardiner a été lié à l’équipe, mais il semble que ce dernier n’ait pas envie de s’amener à Montréal.

Ceci étant dit, Marc Bergevin est toujours à la recherche de renforts en vue de la prochaine saison. Le Canadien a raté les séries lors des deux dernières années, ce qui met évidemment de la pression sur l’état-major.

Ce serait vraiment problématique si le CH ne participait pas au bal printanier, l’an prochain. 

Elliotte Friedman, de Sportsnet, a émis des commentaires extrêmement intéressants à propos de Marc Bergevin.

L’informateur a révélé que plusieurs équipes pourraient regarder le marché des RFA pour soumettre une offre hostile juste avant le début de la saison, où les équipes ne peuvent plus dépasser de 10% le plafond salarial.

Et le Canadien pourrait faire partie de ce groupe.

Il y a des rumeurs qui indiquent que plusieurs équipes pourraient être tentées de soumettre une offre hostile avant le début de la saison, où les formations n’ont plus le droit de dépasser le plafond de 10%. Je ne serais pas surpris si Montréal regardait actuellement d’autres mouvements à faire afin d’améliorer l’équipe.

Ils ont encore pas mal d’espace sous le plafond, et ils savent qu’ils doivent profiter des années où Weber et Price sont toujours très performants.

– Elliotte Friedman

Bref, les prochaines semaines pourraient être excitantes. À suivre, donc !

PLUS DE NOUVELLES