Je vais vous dire que nous sommes à Montréal sans avoir besoin de vous dire que nous sommes à Montréal. Comment?
Simplement en vous disant que le club de la LNH de la place va jouer, avant ses matchs préparatoires, un match intra-équipe qui opposera les Rouges contre les Blancs… et le match sera convoité.
Il n’y a qu’ici où c’est possible.
Et à ce sujet, le Canadien vient d’annoncer que son traditionnel match intra-équipe, cette année, aura lieu le dimanche 25 septembre au Centre Bell. La joute sera à 15 heures, ce qui est parfait pour les familles.
Le match intra-équipe annuel Rouges c. Blancs présenté par @IGAQC sera de retour au Centre Bell le 25 septembre!
Rendez-vous dans les supermarchés IGA participants et demandez votre coupon donnant accès à la prévente!#GoHabsGo https://t.co/EALETVPguL
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 18, 2022
Ce qui est aussi parfait pour les familles, c’est que les billets sont à 10$ chaque. C’est donc une belle occasion pour des jeunes d’aller voir leurs favoris s’affronter au Centre Bell.
Et pour une fois cette année, le CH est sûr de gagner.
Ce sera la première occasion, j’imagine, de voir Juraj Slafkovsky sur la glace lors d’un match au Centre Bell devant des fans, ce qui n’est quand même pas rien, dans les faits. Et c’est la même chose pour d’autres petits nouveaux dans le club.
Notons que dès le lendemain, le CH accueillera les Devils du New Jersey au Centre Bell dans le cadre du premier match préparatoire (de huit) prévu au calendrier d’exhibition.
Oui, ça sent de plus en plus le retour du hockey.