Le Canadien n’a pas l’argent pour garder Radulov à Montréal | Les femmes des joueurs s’entendent bien | En rafale

On trouve toujours de bons extraits sur RadioEgo.com, et aujourd’hui c’est encore au Show du Matin d’Alex Leblond qu’une grosse information est sortie. Georges Laraque était l’invité de son émission et y est allé avec des propos inquiétants concernant Alexander Radulov.

Selon l’ancien homme-fort du Canadien, Marc Bergevin n’aura pas assez d’argent pour mettre sous contrat Alex Galchenyuk, Carey Price ET Radulov au cours des deux prochains étés, et c’est pourquoi il n’en viendra pas à une entente avec le russe, qu’on ne devrait pas revoir à Montréal la saison prochaine.

Avec tout l’argent qui devra être réservé au #31 l’an prochain (de 3,5 à 4,5 millions de plus, selon les rumeurs), Bergevin ne peut pas se permettre d’offrir un contrat de 7 millions de dollars, (et 8 ans?) à un joueur âgé de 30 ans, aussi bon soit-il. Le #47 aura donc été utilisé comme bougie d’allumage dans le but que le Canadien se rendre le plus loin possible, sans toutefois faire partie des plans futurs de l’équipe. Puisqu’on sait très bien que si le Canadien n’offre pas assez au goût de Radu et de son agent, il testera le marché autonome et recevra des offres que le Canadien ne sera pas dans la capacité d’égaler.

Ça va dans le même sens que les propos de Bergevin, il y a deux jours.

Des bonnes relations entre les femmes des joueurs

C’était le shower des bébés Pacioretty et Petry, aujourd’hui. Les deux filles ont profité du passage du Tricolore en Floride pour célébrer le troisième mini-Pacioretty, ainsi que le deuxième mini-Petry.

Baby shower for @katia_pacioretty and @petryjules 👼🏼👼🏼♥️♥️

Une publication partagée par Соня Сонечка (@sonya_sonechka_) le

Le 18 mars, on vous parlait de la soirée de fille qu’avait organisée Katia Pacioretty pour célébrer le mariage de Chaunette Boulerice (Shaw) et Sonya Sonechka (Markov).

Bref, les femmes des joueurs du CH ont de belles relations entre elles, et c’est très encourageant de voir cette chimie se transposer chez les épouses.

En rafale

– Ça ne va pas bien, pour les Canadiennes.

– Après un jeu blanc de Pekka Rinne hier soir, les Prédateurs peuvent s’assurer d’une place en séries ce soir.

– Jeremiah Addison a complété un tour du chapeau, cet après-midi.

https://twitter.com/MTLDriveFor25/status/848631357454594050

– Je profite de cette rafale pour vous mentionner que je serai dorénavant plus actif sur mon compte Twitter. Je vous invite à me suivre ici.

PLUS DE NOUVELLES