Capitaine : Bo Horvat est le choix de Jim Benning

Parfois, on se demande vraiment ce qu’une organisation attend avant de prendre une décision très évidente. C’est souvent lorsque l’on parle du poste de capitaine, et quelques situations étirent plus que d’autres. Dylan Larkin est visiblement le prochain capitaine des Red Wings, bien que Steve Yzerman et ses hommes attendent toujours avant de confirmer que le ‘C’ sera brodé sur son chandail.

Par contre, rien n’est aussi bizarre qu’à Vancouver. En Colombie-Britannique, tout le monde sait que Bo Horvat sera le prochain capitaine des Canucks. Les indices ont été nombreux lors des derniers mois et selon Iain MacIntyre, même le directeur général Jim Benning sait qu’il est son choix. Il le lui aurait dit la semaine dernière…

Bref, on ne fait que teaser l’inévitable. Maintenant qu’on sait que le DG a pris une décision, on attend impatiemment de voir si l’organisation attendra une autre saison avant d’offcialiser le tout.

Présentement, le débat concerne le fait de nommer un capitaine. Si c’est le cas, Bo Horvat serait le choix de Benning. Sans grande surprise, tout ça, mais tout de même digne de mention. 

En 2018-2019, on souhaitait établir une certaine pause entre la retraite des frères Sedin ainsi que le prochain joueur à occuper les fonctions laissées vacantes par Henrik. Ça commence toutefois à être long et on ne comprend pas trop pourquoi le processus est si long lorsque le choix est si simple et anticipé depuis qu’on sait que les Sedin opteraient pour la retraite au terme de la campagne 2017-2018.

PLUS DE NOUVELLES