Carey et Angela Price effectuent un don important en pleine crise

Ça va commencer à être de plus en plus complexe, pour les familles en difficulté du Québec. Pour les organismes à but non-lucratif qui aident ces personnes, chaque sou compte. Dans cette optique, Carey Price et sa femme Angela ont donné un total de 5 millions de sous (soit 50 000$ CAD) à la bonne cause.

Par le biais de sa fondation, le couple a effectué ce don important au fond d’urgence du Club des petits déjeuners, auquel ils sont déjà associés depuis quelques années. L’organisme a mis au point cette campagne afin de venir en aide aux jeunes qui ne mangent pas bien à travers le pays.

En fait, ce don unique de 50 000$ s’ajoute aux 820 000$ qui ont déjà été amassés par les Price depuis le début de leur association avec le Club. 

En pleine crise de la COVID-19, ces 50 000$ se transformeront en milliers de repas offerts aux enfants dans le besoin. Autant d’argent, ça en fait, des boîtes de jus.

Ce montant s’ajoute aux 13 000 livres de nourriture offerts à Moisson Montréal par le Canadien – et aux millions de dollars qui ont été donnés par plusieurs athlètes de différents sports.

Dans la NBA, Kyrie Irving a aujourd’hui donné 323 000$ à la fondation Feeding America

PLUS DE NOUVELLES