Je pense qu’un sujet amené sur la COVID-19 n’est plus nécessaire. Vous savez ce qui se passe.
On n’a pas de nouvelles de beaucoup de joueurs du Canadien, depuis le début de la distanciation sociale qui se doit d’être établie. Quelques tweets par-ci et par-là, mais rien de concret ou qui ne sorte de l’ordinaire.
Jusqu’à aujourd’hui. La femme de Carey Price, Angela, a publié une vidéo de son conjoint sur sa story Instagram, en pleine quarantaine. Le gardien du Canadien s’y plaît et se retrouve au coeur de sa passion : le plein-air.
On le voit, canne à pêche à la main, entouré par une tonne d’outils de pêche. Son VR est en arrière, ce qui suggère qu’il pourrait éventuellement partir en pleine nature pour s’éloigner du coronavirus et de la société. On sait que CP31 est un adepte assumé de chasse et pêche.
Carey has officially embraced the quarantine. #WashYourHands #StaySafeStayHome #onseprotege #GoHabsGo
🎥: @ByAngelaPrice / IG pic.twitter.com/pVVzbJ8PvZ
— From Failing Hands Podcast (@FFHandsPodcast) March 19, 2020
Derrière le téléphone, Angela y va d’un commentaire :
«Carey n’est définitivement pas dérangé par la quarantaine»
Les personnes qui lui reprochent de ne plus être en amour avec la game vont se lécher les doigts avec cette affirmation… Même si celle-ci est humoristique.
Bref, le cerbère de la Sainte-Flanelle semble s’y plaire en quarantaine, ce qui doit être bon pour le moral. Les Price sont présentement dans l’État de Washington, dans la famille de la dulcinée de Carey. Ils s’y sont rendus à l’aide d’un vol privé, hier.