Carey Price a booké son vol vers Montréal

Plusieurs signes pointent vers un retour du hockey au cours des prochaines semaines. Que ce soit des joueurs qui reviennent en ville ou des informateurs qui sortent des infos, on peut dire que ça sent le hockey.

Ceci dit, souvent, le meilleur indice demeure celui des joueurs. Quand un gars revient vers sa ville, c’est bon signe.

Et le meilleur exemple, c’est celui de Carey Price. Le gardien du Canadien n’est pas du genre à arriver d’avance en ville.

Et là, selon ce que vient d’annoncer Angela Price en story sur Instagram, le couple, les trois enfants, les deux chiens et tout l’équipement de hockey de Carey arriveront à Montréal le 26 décembre.

Ils vont donc célébrer Noël en famille aux États-Unis avant de revenir au pays exactement sept jours avant le 3 janvier, soit la date du début du camp (selon toute vraisemblance). Carey Price pourra donc faire sa quarantaine de sept jours et de quatre tests de la COVID-19 avant de sauter sur la glace.

Oui, ça sent le hockey dès le mois de janvier.

Le couple voyagera avec un vol privé puisqu’il y a eu des complications avec le passeport du petit Lincoln. Les procédures sont plus simples dans le privé, tel qu’Angela l’a dit dans ses storys.

Ceci dit, Angela Price devra, avec ses enfants, effectuer une quarantaine de 14 jours puisqu’ils arrivent des États-Unis et qu’ils ne sont pas des athlètes pros. Le temps sera long pour elle.

Elle devra aussi s’assurer de tout avoir sous la main puisque les magasins seront fermés ici en vertu de la nouvelle période de quarantaine qui nous attend. Elle est mieux d’être prête pour tout ça.

Elle ne retournera donc pas aux États-Unis (théoriquement) avant un bon bout. Avant la fin de la saison de son mari? Possiblement, oui.

PLUS DE NOUVELLES