Maintenant que Carey Price a terminé de jouer, il a le temps de faire des choses qu’il ne pouvait pas faire avant. Par exemple?
Il a récemment rencontré une femme crie atteinte du cancer. Il a visité des jeunes joueurs de hockey à Granby. Il ira aussi faire son tour au tournoi pee-wee de Québec prochainement.
Bref, il donne au prochain.
Et cette semaine, il est allé manger au restaurant avec un partisan du Canadien du nom de Justin Di Narzo. Pourquoi? Parce que ce dernier devra subir une opération aujourd’hui.
Afficher cette publication sur Instagram
Il lui a donc offert son support, ce qui a sans doute fait chauf au coeur du partisan.
Dans les faits, cela a probablement mis un baume sur les moments difficiles du partisan. Je ne connais pas la nature de son opération, mais ce ne sont jamais des moments faciles.
Avant, c’était simplement trop pour son horaire. la preuve? Aucun joueur actuel du CH ne redonne autant.
Je ne le blâmerai pas pour ça puisqu’il est normal de retourner dans son coin de pays à la retraite, mais c’est quand même dommage, pour les fans, de savoir qu’il ne sera plus en ville.
C’est aussi dommage pour ses coéquipiers, ceci dit.
En attendant, il faudra souhaiter qu’il pose d’autres gestes du genre pour encourager des jeunes via son statut de vedette à Montréal. Ça mnet des sourires dans les visages et c’est une bonne chose.
Notons aussi que Cole Caufield a pris le temps d’encourager Justin sur Instagram en vue de son opération, qui a lieu aujourd’hui.
Cole Caufield’s story. What a guy! pic.twitter.com/mZjrETkdL2
— Mark (@mark_suciu) February 16, 2023