Le dernier match de la saison a été extraordinaire pour le Canadien et ses partisans. Même si l’ambiance était morose dans le vestiaire, hier matin, les joueurs se sont retroussés les manches face aux Leafs en s’imposant 6-5 au terme d’un scénario incroyable.
Ryan Poehling a inscrit un triplé, en plus du but gagnant en fusillade, et je peux vous dire que c’était très bruyant au sein du Centre Bell lorsqu’il a été interviewé par Renaud Lavoie après le match.
Évidemment, et c’est désormais la tradition lors du dernier match de l’équipe à domicile, les joueurs ont distribué leur maillot à des partisans qui ont été sélectionnés pour recevoir ces chandails directement sur la glace.
Et comme à chaque année, Carey Price a été très populaire.
@CP0031 was the last guy on the ice last night. he took a picture with every single person that was on the ice with him. major respect. such a classy guy. #GoHabsGo pic.twitter.com/veCMIwPsle
— Alana Zahorak (@AlanaZahorak) April 7, 2019
Alors que tous les joueurs du Canadien étaient déjà partis, le cerbère du Tricolore est resté sur la glace pendant plusieurs minutes pour prendre des photos et signer des autographes avec tous les partisans présents sur la glace.
Il a une fois de plus démontré sa grande classe. Carey Price, et c’est plutôt connu, a toujours été très généreux de son temps avec les partisans.
Bref, tout ce que l’on peut espérer dans son cas, en vue de l’an prochain, c’est qu’il affiche le même niveau que cette saison.