Carey Price a rejoint le groupe à Brossard

La phase actuelle continue de progresser et l’on en a eu une autre preuve ce matin du côté de Brossard puisque quelques revenants y faisaient belle figure, dont le cerbère vedette Carey Price. Dale Weise doit également être sur le point de frôler la glace du Complexe lui aussi.

Si le numéro 31 se retrouvait sur la patinoire cet avant-midi, c’est que sa période de quarantaine est achevée. Ce qui est bizarre, c’est que j’ai calculé sept jours, alors que Price revenait des États-Unis, donc il aurait dû passer 14 jours en quarantaines, non?

Price était à Tri-City, dans l’état de Washington, afin de s’entraîner sur une surface glacée. Le cerbère du bleu-blanc-rouge a «emprunté» les installations des Americans, l’équipe pour laquelle il a évolué au sein de la WHL de 2003 à 2007. Il a quitté l’aéroport Bergstrom Aircraft Inc le 29 juin et il patinait ce matin, le 6 juillet, ce qui donne sept jours de quarantaine.

Cela dit, sur la patinoire du Complexe sportif Bell, on retrouvait les membres habituels, soit Jonathan Drouin, Paul Byron, Charles Hudon, Laurent Dauphin et Michael McNiven. Disons que depuis le début de cette phase 2, Drou s’en donne à coeur joie et il semble tellement s’amuser. Il a tellement l’air en pleine possession de ses moyens, le numéro 92.

Bref, pendant que la LNH se déconfine de plus en plus, les cas se mettent à sortir puisque les tests que les joueurs et le personnel des opérations hockey passent sont de plus en plus stricts. La nouvelle convention est sur le point de se conclure, alors quelques bribes sortent ici et là. On comprend que rien ne sera pris à la légère.

PLUS DE NOUVELLES