Carey Price a vécu un deuxième moment très émouvant avec le jeune Anderson Whitehead

Un peu plus tôt cette année, le jeune Anderson Whitehead a vécu un moment extrêmement touchant lorsqu’il a rencontré son idole, Carey Price, après que sa défunte mère lui ait promis qu’il pourrait le faire. Le gardien du Canadien lui avait alors offert le cadeau d’une vie et ce moment a été qualifié du plus beau de l’année, dans la LNH.

Anderson était à la remise des trophées à Las Vegas, ce soir… et Price lui réservait une autre surprise. Après lui avoir livré un beau message concernant leur première rencontre et sa mère, il lui a dit d’attendre et l’a ensuite rejoint sur la scène avec un chandail signé. Quel moment émouvant. Le jeune homme a immédiatement commencé à pleurer et a reçu une ovation de la foule.

Il lui a aussi offert d’aller au Match des Étoiles, l’an prochain. Price a mentionné qu’il espérait pouvoir le rejoindre là-bas encore une fois.

Price est un homme de grande classe et le montre encore une fois. Ce garçon se souviendra de ces moments pour le restant de ses jours et ça, c’est un cadeau qui ne se décrit même pas.

Prolongation

– Anderson a aussi rencontré Bob McKenzie, qui a avoué que la scène l’avait rendu très émotif.

– C’est vrai.

PLUS DE NOUVELLES