Carey Price obtient le départ contre les Sénateurs

Choisir le gardien de ce soir est un choix qui n’est pas évident pour Dominique Ducharme. Chaque choix a des impacts négatifs.

Il semblerait toutefois que le pilote ait pris sa décision puisque c’est Carey Price qui s’entraîne dans la chaise du partant, ce matin. On doit donc s’attendre à ce qu’il soit le partant ce soir.

Carey Price n’est plus l’ombre de lui-même depuis le début de la saison. C’est la raison pour laquelle Dominique Ducharme avait affirmé que son cerbère allait rester sur les lignes de côté, à travailler avec Stéphane Waite, le temps que les choses se replacent.

Et visiblement, il en a fait assez pour qu’il soit de retour dès ce soir. Sinon, on ose croire qu’il ne serait pas revenu aujourd’hui.

C’est donc dire qu’à son deuxième match sous les ordres de Ducharme, Price aura la pression de performer. Il devra démontrer à son entraîneur que le feu dans ses yeux est revenu et qu’il a ce qu’il faut pour battre des Sénateurs qui, étonnamment, sont en feu.

Pour ce qui est du reste de l’alignement, si on se fie à l’entraînement, il ne devrait pas y avoir de changement.

Voici ce que ça donne.

Josh Anderson ne devrait donc pas revenir au jeu.

Il a patiné en solitaire ce matin, avant tout le monde. Ce n’est jamais un bon signe le jour d’un match. C’était cependant la première fois qu’il sautait sur la glace depuis sa blessure, subie jeudi dernier face aux Jets.

Rappelons qu’hier, Dom Ducharme a affirmé que les chances de voir Anderson revenir au jeu contre Ottawa étaient minces. La situation ne devrait donc pas changer pour celui qui n’a pas enfilé les patins depuis quatre jours.

Reste à voir s’il fera assez de progrès pour jouer jeudi.

PLUS DE NOUVELLES