Carey Price en lice pour l’équipe de l’année d’EA Sports

L’an dernier, le développeur de jeux vidéo Electronic Arts, producteur de la simulation de hockey par excellence, avait procédé à la nomination d’une équipe de l’année. Cette dernière était composée d’un six partant comprenant un ailier gauche, un ailier droit, un joueur de centre, deux défenseurs et un gardien.

EA Sports récidive cette année et un joueur du Canadien s’est taillé une place parmi les 36 finalistes.

Personne ne fera le saut en apprenant qu’il s’agit de Carey Price.

En quoi consiste ce concours? Simplement un petit quelque chose afin de récompenser l’élite de la LNH. Les vainqueurs se verront remettre une paire de patins dorés édition Team of the year de la part de la compagnie de leur choix en plus de se faire remettre un casque confectionné par l’artiste DaveArt, qui jouit d’une belle réputation dans le domaine.

D’ailleurs, c’est ce même artiste qui est à l’origine du nouveau masque de Cayden Primeau, qui a été dévoilé la semaine dernière.

Les joueurs qui seront élus verront également leurs statistiques être amélioré dans le mode de jeu Hockey Ultimate Team (HUT). C’est une valeur ajoutée pour les adeptes du jeu et certainement un bon brag pour les gagnants.

Price est en compétition avec cinq autres gardiens, soit Andrei Vasilevskiy (Lightning), Connor Hellebuyck (Jets), Carter Hart (Flyers), Elvis Merzlikins (Blue Jackets) et Juuse Saros (Predators).

L’an dernier, c’est Jordan Binnington (Blues) qui avait été élu comme gardien de l’équipe d’étoiles.

Fait à noter pour les curieux, vous ne pouvez pas voter pour vos favoris. Ce sont les développeurs du jeu NHL21 qui sélectionneront eux-mêmes les élus.

Vous pouvez consulter la liste complète des joueurs en nomination sur le site de TVA Sports.

PLUS DE NOUVELLES