Carey Price est en route vers Montréal

Ce matin, ce sont tous les mêmes joueurs qui ont patiné du côté de Brossard, soit Jonathan Drouin, Paul Byron, Charles Hudon, Laurent Dauphin et Michael McNiven. Aucun autre joueur ne s’est ajouté au groupe actuel, démontrant que plusieurs joueurs étirent l’élastique au maximum. Quoiqu’un nouveau membre pourrait se présenter incessamment et celui-ci n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du cerbère numéro un de l’équipe, Carey Price.

Price est en route vers Montréal, lui qui a pris l’avion avec la larme à l’oeil… ou plutôt, les larmes aux yeux. Sur la photo, les yeux de Price sont cachés par ses lunettes de soleil, mais on aperçoit clairement le visage de ses deux fillettes, qui ne sèment pas le bonheur (avec raison). Par contre, Liv, la plus vieille des deux, a dit à «papa» que maman et elle pouvaient faire ce qu’elles voulaient pendant son absence. Quoique les enfants ne réalisent peut-être pas vraiment encore.

C’est un moment déchirant pour une famille aussi soudée et Angela est certes très triste elle aussi du départ de son homme.

Le numéro 31 devrait patiner à Brossard cette semaine… à moins qu’il ait à rester 14 jours en quarantaine fixe en rentrant au Canada. C’est peut-être pour cette raison qu’il a quitté avant Brendan Gallagher et Shea Weber, qui sont actuellement au Canada. Puisqu’il est question du capitaine, celui-ci ne devrait pas tarder à imiter son chum Carey et rentrer à Montréal pour s’entraîner avec les siens.

Je vous rappelle que les joueurs des Penguins sont pratiquement déjà tous à Pittsburgh en train de se préparer pour un éventuel retour. Pas loin de 20 joueurs sont demeurés confinés en Pennsylvanie afin de demeurer proches les uns des autres et être tout près des installations lors du retour au jeu.

PLUS DE NOUVELLES