Carey Price est épanoui et heureux, affirme Stéphane Waite

Le Canadien de Montréal a pu compter sur Carey Price pendant des années devant le filet. Il était une force stabilisatrice pour le club.

Mais comme vous le savez, c’est maintenant derrière nous. Le Canadien sait que son gardien ne sera plus en mesure de jouer et que sa carrière de joueur est maintenant terminée.

Il est d’ailleurs à quelques semaines de reprendre le chemin de l’Ouest avec sa famille.

Faire le deuil de sa carrière n’est pas toujours facile. Ceci dit, en ce moment, le #31 du Canadien semble présentement en paix avec tout ça. C’est ce que rapporte Stéphane Waite, qui a jasé avec le principal intéressé cette semaine.

L’ancien entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal considère que Price est présentement épanoui et heureux. Il s’entraîne régulièrement à Brossard et il est en forme.

Les deux ont jasé pendant plusieurs heures, mais le hockey n’est pas venu souvent dans la discussion. Pourquoi?

Sûrement parce qu’avant d’avoir une relation professionnelle, les deux sont des hommes qui ont passé des années à se jaser. Les deux ne sont plus activement dans le monde du hockey en ce moment et cela a donc visiblement paru dans la discussion.

Mais surtout, voici ce qui nous laisse croire (outre tous les indices des dernières années, dont son déménagement) que le gardien de but est vraiment passé à autre chose.

Carey se sent actuellement bien, car il peut être fonctionnel dans la vie de tous les jours. – Stéphane Waite

Rappelons que Price avait dit ne pas vouloir hypothéquer son futur pour le hockey. Il voulait être en mesure de jouer avec ses enfants et de simplement vivre normalement, ce qui semble être le cas en ce moment.

Pourquoi risquerait-il tout cela pour revenir jouer pour un club qui reconstruit?

PLUS DE NOUVELLES