Carey Price est le joueur le plus « sexy » du Canada

Je vous parlais de St-Valentin plus tôt ce matin, donc je vais poursuivre sur cette fête des amoureux dans ce billet-ci. À l’occasion de cette St-Valentin, le site StubHub a créé un sondage amusant. La semaine dernière, les gens du Canada ont eu la chance de voter, parmi les joueurs du Canada, lequel était le plus séduisant. Dans le fond, les gens devaient choisir un Valentin des équipes de la LNH évoluant au Canada.

Mine de rien, le cerbère du bleu-blanc-rouge a toujours la cote, même dans cette facette plus « humaine ». Pas moins de 16% des participants aimeraient passer cette journée du 14 février avec le numéro 31. Auston Matthews et Brock Boeser ont tous les deux reçu 11% des votes. Boeser est le petit prince charmant des Canucks et Matthews, le visage des Maple Leafs de Toronto.
Malgré cette saison moche et pitoyable, l’organisation du Canadien demeure encore la plus populaire du Canada puisque 23% des répondants ont sélectionné un joueur de ce groupe. Après Price, Shea Weber (4%) et Andrew Shaw (3%) sont les plus « sexy » du Tricolore. Soulignons que 42% des votes en faveur du Canadien ont été évidemment enregistrés au Québec.

C’est un sondage pour se divertir, mais c’est quand même fou de réaliser à quel point le Canadien a la cote, même s’il n’a aucune raison d’attirer la sympathie cette année. Malgré les petites cachotteries, la saison merdique, le surplace de l’équipe, le plan brouillon de Marc Bergevin et tout le négatif qui pèse sur le Canadien, cette équipe est tout de même la chérie des Canadiens et des Canadiennes.

Le Centre Bell est de plus en plus dégarni, les adeptes commencent tranquillement à abandonner, mais ce sondage prouve peut-être qu’il n’est pas encore trop tard pour se racheter… mais ça doit se faire RAPIDEMENT.

PLUS DE NOUVELLES