Comme vous le savez sans doute, Carey Price a récemment reçu une offre du DG du CH, Kent Hughes. En gros, même s’il ne jouera pas cette année (et qu’il ne devrait plus rejouer, dans les faits), il peut être un mentor en étant autour du club.
Et Price prend le temps d’y penser parce que ça peut lui faire du bien, mais ça peut aussi lui faire mal d’être présent, mais impuissant.
Pour prendre la bonne décision et pour se changer les idées, Price veut donc aller chasser. On sait qu’il aime bien la chasse et la pêche et tant qu’à ne pas pouvoir jouer, il veut en profiter pour se faire plaisir.
Il a donc passé, sur Instagram, un message au cours des derniers jours. Comme mon collègue Maxime Truman le rapportait dans son Truman Show hier à la radio, le cerbère veut se trouver un territoire pour aller chasser.
Le Truman Show. Maxime et Georges discutent du ballotage dans la LNH et et nous donnent des nouvelles de Carey Price.https://t.co/Do9c03RB69
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) October 3, 2022
Parce que oui, pour ceux qui se le demandaient : Price et sa famille vont passer toute la prochaine saison dans la région de Montréal. C’est le plan en ce moment, du moins.
C’est donc via un rare post sur Instagram que Price a cherché une place où chasser.
Idéalement, il veut un endroit à proximité de La Prairie et il semble vouloir une place bien équipée.
Suivre Angela Price et suivre Carey Price sur Instagram, c’est véritablement deux expériences complètement différentes. Clairement, ce que le gardien publie n’est pas pour faire grossir son brand.
Et je ne dis pas ça pour tirer sur Angela puisque c’est normal d’utiliser Instagram pour se faire connaître. Je constate, tout simplement.