Alors qu’on entre officiellement dans la période la plus creuse de la saison morte dans la Ligue nationale de hockey, la grande majorité des joueurs de la LNH sont en vacances un peu partout dans le monde.
Ils profitent de leur été avant de se remettre dans le bain dans quelques semaines afin de se préparer pour la saison 2024-2025.
Du côté du Canadien de Montréal, on pourrait penser que pratiquement tous les joueurs ne sont plus à Montréal, mais pourtant, c’est le contraire.
En effet, un bon groupe d’anciens du Tricolore ainsi que de joueurs actuels étaient réunis hier soir pour souper ensemble dans un prestigieux restaurant.
À table, on comptait Nick Suzuki, Cole Caufield Samuel Montembeault, Christian Dvorak, Rafaël Harvey-Pinard, Brendan Gallagher, et également des anciens comme Carey Price, Phillip Danault, Jeff Petry, Chris Wideman et Tanner Pearson.
Cole Caufield, Jeff Petry, Carey Price, Sam Montembeault, Chris Wideman, Christian Dvorak, RHP, Tanner Pearson, Nick Suzuki & Phil Danault look like they’re all in town for Brendan Gallagher’s upcoming wedding ♥️ pic.twitter.com/58cx6wjfik
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 6, 2024
Ils sont présentement tous à Montréal en vue du mariage de Brendan Gallagher, qui aura lieu prochainement.
C’est vraiment beau de voir plusieurs des gars réunis de la sorte, et surtout de voir que des anciens qui jouent présentement pour d’autres clubs (Danault et Petry) sont à Montréal pour Gally.
Et pour que Carey Price sorte de son Ouest canadien tant adoré, ça prenait clairement un évènement spécial.
Je ne sais pas trop ce qui se passe ce soir avec nos #Habs mais il y a genre un gros souper d’équipe dans un nouveau resto trendy groovy avec Suzuki, Cole Caufield, Wideman, Dvorak et pas mal toute la gang. Mais surtout CAREY PRICE.
— JT (@Jean_JT_Trudel) July 6, 2024
Bref, c’est vraiment génial de voir les gars réunis de la sorte pour passer du bon temps ensemble pendant l’été.
D’ailleurs, à noter que les femmes des joueurs étaient également présentes à ce souper, comme on a pu le voir via les stories Instagram d’Angela Price.
Dans une autre des stories d’Angela Price, on peut revoir tous les gars qui sont présents, mais cette fois en vidéo, et on peut vraiment bien voir à quel point Jeff Petry était apprécié par Cole Caufield.
On savait déjà que Caufield était très triste du départ de Petry le 16 juillet 2022, mais on le remarque encore plus quand on voit Caufield enlacer Petry par derrière dans la vidéo suivante.
Bref, tous les gars s’apprécient énormément, et c’est beau de les voir être présents à Montréal pour Brendan Gallagher et sa fiancée Emma Fortin.