Angela Price et sa famille sont allés visiter les Petry à Pittsburgh

Vous savez sans doute que la famille de Carey Price est très proche de celle de Jeff Petry. Les deux joueurs ont joué pendant des années ensemble à Montréal et leur femme sont de très bonnes amies en plus de faire de la business ensemble.

Évidemment, on se doute que pour la suite des choses, ils vont moins se voir. Avec les Petry à Pittsburgh depuis moins d’un an et les Price qui prendront le chemin de l’Ouest cet été, les visites seront moins fréquentes.

Même depuis le début de l’année, ça doit être moins simple.

Ceci dit, quand on regarde les photos Instagram de la femme de Carey, Angela, on se rend compte qu’elle a compris qu’une amitié, ça s’entretient. Les familles se sont donc rencontrées (sans Carey et Lincoln) à Pittburgh dans le dernier mois.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

Il y a quelques jours, le Canadien était à Pittsburgh pour y affronter les Penguins. C’est dans le cadre de ce voyage-là que les filles de la famille Price ont décidé d’y aller en famille pour voir leurs amis.

Et les enfants se sont retrouvés.

Dans les faits, on voit bien que les Price profitent bien de la «retraite» de Carey puisque depuis un mois, la famille a vraiment fait de nombreux voyages à différents endroits.

Angela Price a partagé des photos des dernières semaines, justement.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

La famille a fait son tour à New York, à Charlevoix, aux îles Turques, à Pittsburgh et à Cleveland. On peu se demander si l’un des voyages (New York, par exemple) était de nature médicale ou pas.

Le couple a du temps et de l’argent. Pourquoi ne pas voyager en masse?

PLUS DE NOUVELLES