Décidément, Carey Price n’a pas que des partisans parmi le Canadien, il en aurait même autour de la ligue!
Si vous connaissez Carter Hart, vous savez que le jeune gardien des Flyers est constamment comparé au gardien du Tricolore, et ce, depuis des années, alors qu’Hart était toujours un membre des Silvertips d’Everett, son équipe junior dans la Ligue de hockey de l’Ouest.
Hart ne s’en cache pas, il est un très grand fan de Carey Price et l’idolâtre depuis son enfance.
Nul besoin de vous dire qu’il a profité de la bulle pour faire connaissance avec son idole.
Living in the NHL Bubble has given Carter Hart the opportunity to chat with his favorite goaltender to watch growing up.
Hear that story and more in the latest @FlyersBroadcast Daily presented by @PennMedicine. https://t.co/E4vLCaL7Rx pic.twitter.com/weQSgCixTg
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) August 3, 2020
TVA Sports a pu dénicher cette entrevue un peu plus tôt.
Hart avoue qu’il tente d’assimiler des facettes du jeu de Price dans son propre jeu et qu’il adore le voir à l’oeuvre.
C’était la première fois que Price et Hart avaient l’occasion de discuter ensemble. Ils se sont affrontés cette saison, mais Hart explique qu’il n’a pas eu le temps de discuter avec le numéro 31 du Tricolore. La bulle était donc pour lui une belle occasion de pouvoir enfin voir celui qui l’a amené vers la position de gardien de but.
Si la bulle permet aux jeunes vedettes de demain de pouvoir faire connaissance avec leurs modèles qui sont maintenant des vétérans établis, c’est un autre point positif de cette bulle. Ça permet à ces jeunes de garder de précieux souvenirs et de pouvoir parler avec les vedettes d’aujourd’hui, qui leur ont tracé la voie.
Chapeau à Price de s’être prêté au jeu et d’avoir parlé un peu avec le jeune Hart, qui semble être en voie de donner raison aux comparaisons et tracer sa voie comme une future vedette devant le but des siens. Du moins, Nate Thompson y croit!
Nate Thompson en parlant de Carter Hart : "Il n'a pas l'air d'un gars de 21 ans, dans sa manière de se compter et sa confiance. Il me rappelle un gardien avec qui joue jouais à Montréal."
— Nicolas Ducharme (@NicolasDucharme) August 2, 2020