Carey Price n’a jamais hésité avant de donner au suivant.
Il a toujours pris le temps de signer des autographes ou de prendre des photos avec les partisans. Il a un bon cœur et c’est tout à son honneur.
Le gardien sait à quel point il est important dans la communauté parce qu’il est encore l’un des joueurs préférés des fans à Montréal. Après tout ce qu’il a apporté à l’organisation depuis sa sélection au repêchage de 2005, c’est de mise.
Price n’est pas officiellement à la retraite, mais on sait qu’il ne rejouera plus jamais dans la LNH. Que fait-il de ses journées, donc?
On sait que Price est un grand amateur de pêche et de chasse, mais il a récemment décidé de faire un ménage dans ses vieilles choses.
Il raconte dans une story Instagram qu’il a retrouvé une corde que lui avait donnée un jeune partisan, il y a « environ 12 ans » lors d’un match présenté à Edmonton.
Le partisan lui avait demandé un bâton en échange de ladite corde, et Price a publié une vidéo pour expliquer qu’il l’a encore :
A rare IG story from the future first ballot Hall of Famer.
Carey Price: what a classy dude! pic.twitter.com/qoYz3n6b6r— Jason Gold (@JayGold85) December 20, 2023
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ri de la façon dont il l’a dit.
J’espère vraiment que le partisan en question a vu que Price l’a interpellé. Et si c’est le cas, je me demande vraiment quelle a été sa réaction…
Ça doit être spécial, du moins.
Bravo à Carey Price, honnêtement. Ça démontre une fois de plus à quel point il a une belle personnalité.