Carey Price, Joel Edmundson et Brendan Gallagher ont aidé à lever des fonds via la balle-molle

L’été, c’est le moment de l’année où les gars décompressent. Ils peuvent se permettre de participer à des activités pour leur plaisir ou pour lever des fonds pour des causes.

C’est justement ce que plusieurs joueurs du Canadien ont fait en fin de semaine au tournoi de balle molle Gorges-Comeau Homebase Slo-Pitch en aidant à lever plus de 242 000$ pour la Fondation KGH, qui aide à la qualité des soins pour des patients de Kelowna.

Comme on peut le voir, plusieurs joueurs en lien avec le Canadien étaient là. Carey Price, Joel Edmundson et Brendan Gallagher, des meneurs chez les CH et des gars de l’Ouest canadien, y étaient.

Et chez les anciens, il y avait Josh Gorges ainsi que l’ancien capitaine fraîchement échangé aux Knights, Shea Weber. L’histoire ne dit pas s’Il était assez en forme pour jouer, mais ce n’est plus vraiment important pour le CH.

Carey Price était notamment là avec sa conjointe, qui a joué un peu, mais qui a surtout joué son rôle de mère auprès des enfants du couple au cours de la fin de semaine. Elle a publié des images sur Instagram au cours de la fin de semaine.

Pour ce que ça vaut, le CH a publié des images des gars et si on regarde le genou de Price, il semble être bien beau au premier coup d’oeil en marge de la photo qu’on voit.

Il est cependant impossible d’en tirer des conclusions, pour ceux qui pensaient le faire. Pourquoi?

Parce qu’on ne voit pas le genou de tous ses angles. Parce qu’il ne l’a sans doute pas testé à 100 %. Parce qu’on ne le voit pas prendre des élans sur la photo. Parce qu’on ne sait pas de quoi son genou avait l’air le lendemain.

Mais anyway, je ne cherche pas à tout prix des réponses en ce 28 juin. De voir que Price a été en mesure d’aller à l’événement et d’avoir du fun avec les boys est sans doute le plus important. Parce que l’important, ce sera l’état de son genou en septembre et quand il s’entraînera à fond.

Notons aussi que Gally a un bandage au genou, lui qui a vu son corps le lâcher cette saison.

PLUS DE NOUVELLES