Carey Price jouera-t-il ce soir? Je crois que oui… Mais il jouera blessé

Carey Price jouera-t-il ou non, ce soir? #20H00

Personne ne peut le confirmer right now.

Mais une chose semble certaine : Carey Price est bel et bien blessé. Douglas Murray le disait à tout le monde samedi soir, au Barrocco!

Et Tony Marinaro a le même processus de réflexion que moi à ce sujet : LIEN

De plus, Price n’a patiné que durant 5 minutes dimanche matin, à Brossard (avant ses coéquipiers).

On parle d’une blessure au genou droit (et peut-être aussi à la cheville droite).

Bon… La bonne nouvelle maintenant :

Price n’est pas blessé au même genou que l’an dernier (face aux Sénateurs). En mai dernier, il avait subi une entorse ligamentaire au genou gauche.

Quoique ça semble être le même côté que sa blessure à Sotchi… #Droit

Mais bon… Price a gagné une médaille d’or avec cette blessure là!

Le gardien #1 du Canadien raconte à ses proches qu’il prendra part au match #2. L’une de mes sources guess la même chose.

Et le Canadien publie des textes qui disent que Price jouera, lundi!

Mais à quel pourcentage de sa forme sera-t-il, s’il joue? 95 % de Price > 100 % de Budaj.

Mais 46 % de Price < Budaj.

Michel Therrien a dit ne pas être certain de pouvoir compter sur Carey Price, lundi soir. Alain Vigneault, lui, s’attend à voir Price à son poste.

Mine de rien, pendant qu’on parle de Price et de son genou droit, on ne parle pas de la défaite de 7 à 2… Des erreurs d’Emelin… De la vitesse des Rangers… Des pénalités de Bourque…

James Murphy, un gars qui suit un peu le Canadien, y est allé d’un texte très pessimiste (concernant Price), hier : LIEN

Ligaments déchirés… Probablement out pour la série…

Je vais me garder une petite grosse gêne, si ça ne vous dérange pas! Je me souviens beaucoup trop du jour ou selon la twittosphère, Max Pacioretty avait le genou capoutte et allait être opéré…

C’est comme pour Ovechkin, hier. Le gars se blesse au genou à Minsk… Tout le monde (du Web) capoteEt Ovechkin rentre à l’hôtel en marchant, quelques heurs plus tard!

Je vais croire certains insiders bien avant d’autres…

Bref : Ne capotons pas… Du moins, attendons d’être arrivé à la rivière avant de commencer penser à la traverser!

Ce n’est pas parce que Dustin Tokarski a participé à l’entraînement du Canadien hier que c’est mauvais signe pour autant! Tokarski a pris la place à Carey lors que des 5 ou 6 derniers entraînements optionnels. Il y a de mauvais indices… Mais il y en a aussi de bons. Focussons sur le positif…

Parce que disons-nous les vraies choses : Sans Price devant le filet, le CH est déjà éliminé. L’équipe a beau avoir ce petit don de rebondir quand on ne l’attend pas, il y a tout de même des limites!

Le Canadien attend probablement les résultats d’une imagerie par résonance magnétique (IRM), à l’heure où je vous écris ces lignes.

Attendons… Du moins jusqu’à l’entraînement matinal (10:30). Et surveillons si Price sera (à l’aise) sur la patinoire…

PLUS DE NOUVELLES