Visiblement, Carey Price ne semble pas être au sommet de sa forme depuis quelques matchs et selon Chantal Machabée, il n’est effectivement pas à 100 %, que ce soit physiquement ou mentalement. C’est du moins ce que suggère le compte Twitter du 91,9 Sports.
«Joue-t-il blessé? Je ne sais pas ce qui se passe, mais il n'est pas à 100% mentalement ou physiquement.» @ChantalMachabee #Habs #CH
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) January 3, 2017
Si nous analysons ses trois dernières performances, disons que c’est facile de constater que le cerbère de la Flanelle a quelque chose qui ne va pas.
Madame Machabée a aussi mentionné que Carey Price a récemment (aujourd’hui?) brisé deux bâtons à l’entraînement et qu’il est colérique et ne semble pas toujours avoir le goût d’être là. Ce n’est pas le Carey Price d’avant.
https://twitter.com/919sports/status/816380609656295424
On peut spéculer et essayer de mettre le doigt sur le bobo : est-il comme ça depuis son regard (vers Therrien et ses coéquipiers)? Depuis qu’il voulait aller remplacer Al Montoya à Columbus? Parce que son genou l’incommode? Parce qu’il a mal à la hanche? Des parce que, on peut en sortir plein!
Mais après avoir jasé avec Chantal, on comprend qu’il y a eu beaucoup d’interprétation dans tout ça. Un genre de jeu du téléphone arabe qui s’est mal terminé!
À noter que la Coupe Molson (tranche de décembre) ne lui a d’ailleurs pas été remise, lui qui est habitué de recevoir ce trophée tous les mois (ou presque) lorsqu’il est en santé.
En rafale
– Un animateur de TVA Sports jasait et chantait tout bonnement alors qu’il croyait être en pause publicitaire. #Drôle
– Ty Rattie a été soumis au ballottage par les Blues de St.Louis. Rattie ramassait des points à la tonne au niveau junior, mais il est incapable de s’imposer dans la LNH.
I'd claim Rattie. Scored at junior. Scored at AHL. At 23, is it over already that he one day won't figured it out at NHL level? A good claim
— Brian Wilde (@BWildeMTL) January 3, 2017
Et s’il venait éclore à Montréal? J’pense pas!
– Les trois étoiles du mois de décembre sont, sans aucune surprise, Sergei Bobrovsky, Evgeni Malkin et Devan Dubnyk.
Sergei Bobrovsky (@BlueJacketsNHL), Evgeni Malkin (@penguins) and Devan Dubnyk (@mnwild) named 3 Stars for December. https://t.co/TlQm3MRcAr
— NHL Public Relations (@PR_NHL) January 3, 2017
La recrue du mois est a été décernée au prodige Auston Matthews. #PasDeSurpriseIciNonPlus
Un autre honneur pour Auston Matthews : https://t.co/WlbmgFou6G #Leafs #LNH pic.twitter.com/vyxs68GPbq
— TVA Sports (@TVASports) January 3, 2017
– Julien Gauthier portera finalement l’uniforme des Sea Dogs après le Championnat mondial. Les Huskies sont passés tout près, mais…
Les #Huskies et les #Saguenéens étaient les autres équipes les plus près de l'attaquant format géant des Foreurs. #tvasports
— Mikaël Lalancette (@MikLalancette) January 3, 2017
– C’est officiel! Jamie Benn ne sera pas en uniforme demain face au Canadien de Montréal. Jeff Petry ne s’en plaindra pas.
Jamie Benn n'affrontera pas le CH https://t.co/IQcI0QI37z
— RDS (@RDSca) January 3, 2017