Carey Price offre son soutien au jeune gardien québécois atteint d’un cancer

Cette semaine, le monde du hockey a été touché par Tristan Ménard, un adolescent de 14 ans qui est un gardien de but. Pourquoi? Parce que le jeune homme a appris qu’il était atteint d’un cancer.

De voir un jeune homme de cet âge-là devoir traverser une telle épreuve est toujours difficile. C’est dur à comprendre, en fait.

Question de mettre un baume sur la plaie, Tristan reçoit une vague d’amour afin de l’aider à passer à travers cette épreuve-là. Ses coéquipiers vont notamment se raser les cheveux pour le soutenir.

Et du lot, l’adolescent aura aussi droit à un message de la part de plusieurs gardiens de la LNH. Du lot? Carey Price.

Évidemment, Price n’a pas vécu une telle épreuve. Ceci dit, depuis plusieurs mois, il est pris sur les lignes de côté en raison d’une blessure et il souhaite revenir au jeu. Il sait donc que d’être éloigné de son sport, ce n’est pas facile.

Rappelons que le CH offrira une mise à jour vendredi sur l’état de santé de son gardien.

Au cours des derniers jours, ce n’est pas la première fois que Carey Price fait preuve de générosité. Pourquoi?

Parce que récemment, Angela Price et lui ont versé 5 000$ à Ryan White, ancien joueur du Canadien, afin de soutenir la famille White dans l’épreuve qui les afflige, soit le cancer incurable d’un des enfants de la famille.

Carey Price n’est pas obligé de faire ce qu’il fait. Oui, il a l’argent (et le temps) pour le faire, mais il n’est pas obligé. Gardons cela en tête.

Espérons que cela puisse aider Tristan Ménard à trouver la force de se battre.

PLUS DE NOUVELLES