Carey Price serait le 6e meilleur gardien de la LNH

Sans rentrer dans les détails, les trois dernières saisons ont été parsemées de moments où il semblait être de retour au sommet de sa forme, et au contraire, des séquences où il semblait complètement à côté de la plaque.

Mais sans la tenue irréprochable de Price en 2018-19, le Canadien ne se serait certainement pas battu pour une place en séries. 

Et encore une fois, la tenue du #31 sera déterminante pour le CH si le club souhaite éliminer les Penguins lors de la ronde qualificative à partir du 1er août.

Le site NHL.COM a publié son classement des dix meilleurs gardiens de la ligue, et les partisans du Canadien ont découvert que leur cerbère se situait au 6e rang, juste derrière Jordan Binnington.

Malgré tout, il réussit toujours à obtenir le respect des experts
(Crédit: NHL)

Petite surprise (ou pas), Anton Khudobin a réussi à obtenir la 10e place du classement. En même temps, il a connu une année fantastique aux côtés de Ben Bishop, qui lui figure au 4e rang.

Sans surprises, le podium est composé de Connor Hellebuyck, Tuukka Rask et Andrei Vasilevskiy.

Bref, ce classement montre encore que Price inspire le respect des experts. N’oubliez pas non plus que pour les joueurs, Price est toujours le meilleur gardien de la ligue.

PLUS DE NOUVELLES