Carey Price suggère de ne pas faire jouer Sidney Crosby et Evgeni Malkin pour aider le CH

Le Canadien aura évidemment bien de la difficulté en affrontant les Penguins de Pittsburgh. Après tout, les expérimentés Penguins présenteront un alignement intéressant qui les aidera, en théorie, à passer au travers du Canadien.

Voilà pourquoi il est légitime de demander à Carey Price ce qui aidera les siens à arrêter les adversaires du Canadien en avantage numérique.

On ne sait pas si le gardien de la Flanelle se sentait comique, se sentait arrogant ou ne savait tout simplement pas quoi répondre, mais il s’est permis de répondre ceci aux journalistes présents lors de la rencontre Zoom.

J’aime bien le gentiment dans sa phrase. Ça donne du punch.

N’oublions pas que les Penguins auront droit à l’un des plus beaux hôtels de Toronto… mais ce n’est pas le point.

Sans blague, le cerbère sait bel et bien que c’est en jouant au-dessus de sa tête qu’il aidera les siens à stopper la machine offensive de Pittsburgh. Cependant, il aura besoin que tout le monde joue au-dessus de sa tête afin de venir à bout des Penguins.

On peut aussi se demander jusqu’à quel point les chances de voir ce scénario arriver sont bonnes puisque le capitaine des Penguins manque encore une fois à l’appel après avoir quitté la pratique des siens samedi.

Toujours concernant Carey Price, il a affirmé, dans cette optique-là, que de revoir Max Domi se veut une excellente nouvelle. Évidemment, avec son beau talent et son rire unique, il aidera le CH dans le processus.

Il est clair que si un joueur a le potentiel d’aider le CH à jouer au-dessus de sa tête, c’est Domi.

Reste à voir comment l’unité de désavantage numérique de la Flanelle va réagir devant Price.

PLUS DE NOUVELLES