Carey Price : un entraîneur lui a déjà interdit de voir Angela

Au cours de la carrière de Carey Price à Montréal, on a souvent entendu parler de sa femme, Angela. Cette dernière, qui est très active sur les réseaux sociaux, a souvent trouvé le moyen d’attirer les projecteurs.

Pour le personnel de relations publiques du club, elle n’a pas toujours été facile à gérer.

C’est pourquoi, aux yeux de certains, elle a été une distraction par moments. Ça offre un accès inédit aux partisans, mais il y a certaines choses que l’équipe ne souhaite pas particulièrement voir être étalées sur la place publique.

Cela dit, Angela a déjà été une distraction d’une autre manière : au début de sa relation avec le gardien, elle avait été le voir jouer… et il avait connu une soirée si mauvaise qu’un entraîneur avait interdit au gardien de la revoir.

C’est ce qu’elle a confié via son compte Instagram aujourd’hui, alors que le couple souligne les 20 ans de leur première rencontre.

(Crédit: Capture d’écran/Instagram)

Nos collègues chez HabsEtLNH ont également traité la nouvelle.

Étant donné qu’elle parle de «20 ans», l’histoire a probablement eu lieu quand Carey jouait dans le junior. Angela ne précise pas qui était l’entraîneur (on ne sait pas s’il s’agissait de l’entraîneur-chef, qui était probablement Don Nachbaur, ou d’un entraîneur des gardiens, par exemple), mais celui-ci ne voulait pas que le gardien ait la tête ailleurs.

Ça a donc forcé les deux à se voir en secret… et selon elle, ça a contribué au succès de leur relation.

Visiblement, Angela n’a pas trop été une source de distraction pour les performances sur la glace de Carey, qui a connu énormément de succès lors de son passage à Montréal.

Pour le personnel de relations publiques du club, par contre, c’est peut-être une autre histoire… mais ça n’a visiblement pas empêché les deux de continuer à se voir, eux qui célèbrent les 20 ans de leur première rencontre aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES