Carey Price vendra sa maison au Québec sous peu

Depuis un bon moment déjà, on sait que Carey Price et sa famille vont prendre le chemin de l’Ouest après la saison en cours. Ça a toujours été le plan d’Angela Price, tel qu’indiqué l’an passé sur Instagram.

Mais voilà que le plan semble de plus en plus clair. Pourquoi? Parce que la femme de Carey a affirmé que la maison du couple allait être à vendre dans les prochains mois, soit à la fin de la saison 2022-2023.

(Crédit: Instagram)

Cela va coordoner avec le moment où la plus vieille fille du couple finira l’école, elle qui étudie à Montréal.

Ce n’est pas une surprise dans l’optique où on se doute bien que la carrière de Carey Price est terminée et qu’il ne reviendra pas au jeu, mais c’est quand même un moment important et un indice de taille pour la suite des choses.

Est-ce que cela veut dire que la famille ne reviendra jamais à Montréal? Non.

Mais visiblement, ils ne seront pas assez souvent en ville pour justifier le fait de garder leur maison à Candiac. Ils seront bien plus souvent à Kelowna, en Colombie-Britannique, pour la suite de leur vie.

En étant là-bas, la famille pourra être proche des parents de Carey et de ceux d’Angela, ce qui sera plus facile pour avoir des gens pour surveiller les enfants au besoin.

Ce sera donc plus évident au niveau familial.

(Crédit: Instagram)

Rappelons que la famille Price, qui va s’ennyuer de ses voisins de Candiac, habitait à deux pas de la famille de Shea Weber. Et comme ce dernier est dans l’Ouest, on peut penser qu’ils vont se visiter un brin.

C’était un scénario à prévoir pour Price, lui qui va finir sa carrière loin des autres (en raison d’une blessure) sans pour autant prendre sa retraite – ce que Patrick Roy a fait dans le temps avec l’Avalanche.

Le #31 ne sera donc pas dans l’entourage de l’équipe. On sait qu’il ne voyage pas avec le Canadien cette année (comme l’an passé, d’ailleurs), mais en vivant sur la Rive-Sud, il était quand même proche des gars à Montréal au besoin.

La décision de retourner dans l’Ouest du continent est toutefois logique pour la famille.

PLUS DE NOUVELLES