Hier matin, on a eu droit à une belle surprise. En effet, Carey Price était à l’entraînement du Canadien. Il n’était pas sur la patinoire, mais il était dans les estrades en compagnie de l’équipe M18 des Bears de la Nation Cris-Cree dirigée par l’ancien joueur Charly Washipabano. La formation a été invitée par le Canadien.
Le gardien du CH a sûrement été visiter les gars dans le vestiaire après l’entraînement.
Jonathan Drouin sur le quatrième trio
Michael Pezzetta et Chris Wideman laissés de côté
Jake Allen devant le filet
Matheson encore avec un chandail non-contact
Un dernier match de suspension pour Slafkovsky →https://t.co/XPtLPA0ztx— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) November 12, 2022
On sait que Price a toujours été près de sa communauté. Et hier, lors d’une discussion avec ses patrons, il leur a mentionné qu’il aimerait s’impliquer davantage auprès de la communauté.
Je dis ça, je ne dis rien, voudrait-il s’impliquer davantage au sein de l’organisation aussi? Serait-il également intéressé à un poste au sein de l’organisation? Il ne peut pas jouer en raison de son genou qui est en piteux état, mais peut-être qu’il pourrait donner des conseils hors glace aux jeunes gardiens de l’organisation? Je dis ça de même…
Price a également envoyé une vague d’amour envers les gens de Montréal. En direct de son pickup, il a dit que depuis son arrivée dans la métropole, il a été traité de façon incroyable par les gens.
Je suis extrêmement reconnaissant pour tout le temps passé ici. J’adore Montréal. – Carey Price
Carey Price talks to us on what Montreal means to him Thanks for your time Carey, we love you! #GoHabsGo pic.twitter.com/fgtBvqKfxC
— Habs Fan TV (@habsfantv_) November 12, 2022
Le gardien natif d’Anaheim Lake n’est peut-être pas sur la glace pour aider son équipe en 2022-2023, mais clairement, il a un toujours un rôle de leader dans l’équipe et je suis certain qu’il est très heureux du succès de son équipe.
Si on gagne la Coupe Stanley, il va mériter une bague, hehe.