Caufield a été repêché par le CH grâce aux Panthers

Le Canadien a dévoilé, hier, une capsule vidéo super intéressante sur les coulisses du dernier repêchage et on y apprend beaucoup de détails croustillants, de la réunion des dépisteurs jusqu’à la sélection de Cole Caufield.

D’ailleurs, d’entrée de jeu, on voit les hommes de hockey discuter de Cole Caufield. Timmins a, pour méthode, de passer en revue chaque joueur et demande à ses collègues de soulever chaque red flag. Dans le cas de l’ailier, non seulement il n’y a rien d’alarmant qui a été mentionné, mais on voit tout de suite qu’il a séduit.

À la question sur son gabarit, Caufield a répondu que s’il pouvait être plus gros, qu’il ne le ferait pas, car il s’aime comme il est et qu’il peut faire le travail avec ce qu’il a. Comment ne pas aimer une réponse du genre?

La portion sur le plancher du repêchage est tout aussi savoureuse à regarder!

Marc Bergevin a reçu des appels pour transiger son choix de premier tour, une possibilité à laquelle il était ouvert, selon le déroulement du repêchage.

Tout juste avant la sélection des Panthers, Trevor Timmins et lui avaient trois joueurs sur leur liste. C’est à ce moment que Timmins a souhaité un coup de main des Panthers, s’ils pouvaient sélectionner Spencer Knight… un voeu qui s’est réalisé!

C’est là que le CH a décidé de conserver son choix et refusé une offre, entre autres, de Vegas pour descendre un peu au repêchage.

Bref, l’écoute de cette capsule vidéo, c’est du bonbon, surtout si vous êtes (comme moi) fans du repêchage!

PLUS DE NOUVELLES