Cayden Lindstrom (qui était une cible du CH au repêchage) opéré au dos

Ça va de moins en moins bien pour Cayden Lindstrom.

L’espoir des Blue Jackets de Columbus a été opéré au dos, selon ce que le DG Don Waddell a dit. Il devrait être en mesure, si tout va comme prévu, de jouer cette année.

Parce que non, il n’a pas encore joué cette saison.

Ce qui rend le tout intéressant, c’est que bien des gens voulaient voir le Canadien repêcher le jeune homme au cinquième rang au total au dernier repêchage. Pas forcément au détriment d’Ivan Demidov, mais bon.

Le CH n’a finalement pas eu cette option-là puisque les Blue Jackets, au rang #4, l’ont pris.

Pendant qu’Ivan Demidov est en train de bien performer en Russie et que tous les espoirs sont permis dans son cas, on voit qu’il y a des doutes qui s’installent dans le cas de Lindstrom.

Il est très possible que le jeune homme soit en mesure de jouer cette année et que l’espoir des Jackets soit correct pour la suite des choses. Mais disons que des problèmes au dos, ça peut inquiéter. Et ce, même si c’est mineur.

Ce que les Blue Jackets doivent souhaiter, c’est que Lindstrom puisse revenir en forme dès cette saison et tout casser dans le junior. Après, une grosse saison de 19 ans dans la WHL pourrait aussi le préparer pour la LNH.

Mais pour ça, son dos doit tenir le coup à long terme. Il faut lui souhaiter que ce soit le cas, mais son historique commence à faire peur.

En rafale

– Ah oui?

– Intéressant.

– Les joueurs des Bruins s’en veulent.

– Hum…

– Bonne nouvelle.

PLUS DE NOUVELLES