Le Canadien de Montréal est présentement à Seattle et le Rocket de Laval, quant à lui, est présentement à Toronto. Les deux équipes seront en action en ce dimanche 24 mars.
On surveille, par la force des choses, les deux clubs.
Chez le Rocket, on sait que David Reinbacher sera en action. Au final, il aura joué les trois matchs de la fin de semaine à ses débuts dans son nouvel uniforme puisque le Rocket ne changera pas sa défensive.
David Reinbacher va jouer cet après-midi à Toronto. Aucun changement à signaler en défensive, ce sera donc une formation à 6 défenseurs. Il pourrait y avoir un changement à l’attaque pour faire entrer Durandeau.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 24, 2024
Bienvenue en Amérique du Nord, David.
Parmi les autres changements pour Laval, qui jouera à 16h cet après-midi, on note qu’Arnaud Durandeau va prendre la place de Jacob Perreault et Kasimir Kaskisuo sera devant le filet.
Voici ce que cela donne.
Trevor Letowski a annoncé que Cayden Primeau allait être devant le filet des siens. Il va donc prendre la place de Samuel Montembeault, ce qui est logique à mes yeux.
Après tout, Montembeault aura besoin de jouer contre le Colorado et lors du retour à la maison.
Primeau, Struble et Ylönen affronteront Seattle dimanche. Kovacevic et Pearson seront laissés de côté.
Primeau, Struble and Ylönen are in against the Kraken. Kovacevic and Pearson are out.#GoHabsGo pic.twitter.com/3OJ2uKuZT4
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 24, 2024
Offensivement, Tanner Pearson ne jouera pas. Il va laisser sa place à Jesse Ylönen, qui n’a pas joué depuis un bout. Il était temps de le voir obtenir une opportunité de jouer.
Défensivement, Johnathan Kovacevic ne sera pas en action. Jayden Struble prend sa place.