Il y a 11 jours, le nom du gardien Cayden Primeau a été placé sur le protocole de la COVID-19. Bien voilà qu’il reviendra dans l’entourage de l’équipe mercredi. Il rejoindra l’escouade de réserve du club à Boston.
Michael McNiven, lui, est cédé au Rocket de Laval.
Michael McNiven rejoint le Rocket. Ça devrait mettre un terme à l’essai professionnel de Louis-Philip Guindon. https://t.co/48jsAA5aYW
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) January 9, 2022
Pour Louis-Philip Guindon, qui a obtenu un essai professionnel avec le Rocket il y a une semaine, son séjour avec l’équipe serait terminé.
McNiven n’aura finalement pas joué une rencontre avec le grand club. Il aura toutefois l’opportunité de jouer avec Laval mercredi, alors que l’équipe accueillera les Marlies de Toronto à la Place Bell. Ce sera devant un amphithéâtre vide que le gardien prendra part à son premier match depuis le 17 décembre.
Kevin Poulin sera le gardien numéro deux.
Quant aux Lions, leur alignement commence vraiment à manquer de personnel. Avec beaucoup de leurs joueurs qui sont partis vers Laval et certains de ses joueurs qui ont été rappelés par le Canadien, Trois-Rivières est le grand perdant puisqu’il est affecté directement.
Les beaux jours s’en viennent, toutefois, alors que plusieurs joueurs du CH devraient revenir avec l’équipe dans les prochains jours.