CDM : Kaiden Guhle laissé de côté pour le match de la médaille de bronze

C’est aujourd’hui que les médailles seront distribuées au Championnat du monde de hockey sur glace, alors que dès 9h20, le Canada et la Suède se disputeront la médaille de bronze.

On allait donc surveiller comment le défenseur du Canadien de Montréal, Kaiden Guhle, allait se comporter dans ce match, mais finalement, ce ne sera pas nécessaire.

Kaiden Guhle ne jouera pas le match, alors qu’il sera laissé de côté au profit de Ridly Greig.

Le Canada jouera avec 14 attaquants et six défenseurs face à la Suède.

C’est une décision qui prend un peu tout le monde par surprise seulement quelques minutes avant le début du match de la médaille de bronze.

Retirer de la formation Kaiden Guhle, qui a connu un bon tournoi (cinq points en neuf matchs), pour un match aussi important est assez bizarre.

Peut-être qu’il est légèrement blessé, et qu’il aurait joué le match de la médaille d’or, mais pour l’instant, on n’en sait rien.

MISE À JOUR : Kaiden Guhle se serait blessé dans le match d’hier face à la Suisse en bloquant un tir.

André Tourigny a donc préféré laissé Guhle de côté et y aller avec des joueurs qui sont à 100%.

En parlant de Tourigny, il a beaucoup fait parler de lui hier, et ce, pas pour les bonnes raisons.

En effet, il a été sévèrement critiqué hier après la défaite du Canada face à la Suisse.

En prolongation, à trois contre trois, Connor Bedard n’a pas joué une seule seconde, et en tirs de barrage, l’entraîneur-chef du Canada a envoyé deux défenseurs.

Honnêtement, je croyais vraiment que Tourigny était un excellent coach, mais après ses dernières décisions des deux derniers jours, j’ai quelques doutes.

Prolongation

D’ailleurs, il faut noter que Connor Bedard, qui n’a joué qu’un peu plus de 13 minutes hier, sera le 13ᵉ attaquant aujourd’hui pour le Canada.

Que se passe-t-il avec Tourigny?

PLUS DE NOUVELLES