Durant le Sick podcast, l’animateur de l’émission, Tony Marinaro, a pété un plomb. Il était vraiment fâché contre l’équipe, contre la direction, contre tout le monde…
Il a grandi en regardant Ken Dryden, Larry Robinson, Serge Savard, etc. Lui, voir Cédric Paquette sur un quatrième trio l’enrage.
Parlant de Cédric Paquette, Marinaro aime le gars. Il pense que c’est un bon homme et qu’il est un gentleman. Toutefois, il n’est pas du calibre LNH, selon lui. Il ne peut pas rivaliser avec ses adversaires.
Un peu dur sur son cas?
Peut-être, mais faut mentionner qu’il revient d’une blessure aussi. Laissons-lui le temps de s’adapter. Toutefois, ce n’est pas comme s’il était bon avant sa blessure…
Dans les années 80, le quatrième trio du Canadien était composé de Brian Skrudland, Mike Mcphee et Claude Lemieux. Aujourd’hui, on a Cédric Paquette. – Tony Marinaro
Je vous l’ai dit que Marinaro a pété un plomb? Je vous invite à écouter son podcast pour le constater par vous-même.
Il s’en est même pris aux Québécois.
On a un gars de chez nous qui dirige l’équipe et on est l’équipe avec le plus de Québécois dans la Ligue et regardez où ça nous apporte : troisième pire équipe de la Ligue. Une équipe d’expansion fait mieux que nous. – Tony Marinaro
C’est vrai que le CH fait pire que le Kraken et que c’est une saison à oublier, mais ne me dites pas que c’est de la faute aux Québécois…
Jonathan Drouin joue son meilleur hockey de sa carrière et Mathieu Perreault était sur une belle séquence avant de se blesser. Samuel Montembeault a bien fait lors de sa dernière sortie et David Savard s’est un peu – je dis bien : un peu – repris après son lent début de saison.
Il y a juste Cédric Paquette qui ne fait rien, mais il ne nuit pas tant que cela non plus…