Cédric Paré : les partisans du CH ont envahi son Instagram de commentaires haineux

Le cauchemar d’hier soir risque de hanter la saison du Canadien de Montréal pendant un bon moment, surtout si la blessure de Patrik Laine s’avère être très grave.

La ville au complet est en deuil, et tout cela, en raison d’un coup salaud complètement ridicule assené par un simple joueur de Ligue américaine.

L’auteur de ce coup salaud, c’est le Québécois Cédric Paré.

En un claquement de doigt, Paré est devenu l’homme le plus détesté et recherché de toute la ville de Montréal.

Le joueur de 25 ans, natif de Lévis, disputait son premier match au Centre Bell en carrière, et disons qu’il a su faire sa marque, mais de très mauvaise façon.

Il a voulu qu’on le remarque, et il l’a fait de la façon la plus déplorable plausible, soit en blessant, intentionnellement à mon humble avis, un joueur adverse.

Évidemment, après le match, Paré a expliqué que son geste n’était pas intentionnel, et qu’il espérait que Laine aille bien.

Le problème, c’est qu’il a affirmé tout cela de manière assez banale comme si de rien n’y était, en plus de sourire plus tard dans son entrevue d’après-match.

Cela paraît clairement que le Québécois n’était pas encore au courant de l’énorme tempête qu’il a provoqué sur les réseaux sociaux, car sinon, je crois qu’il se serait gardé une certaine gêne.

Disons que son sourire/rire dans cette entrevue d’après-match n’a pas vraiment pas aidé sa cause, et n’a pas ralenti les ardeurs des milliers de partisans du CH qui s’en sont pris à lui via les commentaires sur son compte Instagram.

En effet, une panoplie de partisans du Canadien de Montréal ont pris le temps d’aller insulter et menacer Paré et sa famille sur son (ancien) compte Instagram public.

(Crédit: Instagram/cedpare24)

Honnêtement, ce n’est vraiment pas beau à voir ce que les gens peuvent dire à quelqu’un sans le connaître.

Je comprends totalement la frustration des partisans, mais de là à aller insulter et menacer Paré de la sorte, je trouve cela déplorable.

Prendre le temps d’aller écrire de telles choses dans les commentaires d’une photo de famille, c’est vraiment horrible.

Il y a des limites à ce qui peut être fait, et là, elle a été dépassée.

Peu importe la situation, de telles méchancetés sont inutiles et inacceptables.

Bref, c’est correct d’être frustré, mais sérieusement, n’allez pas insulter le gars et sa famille gratuitement de la sorte.

En Rafale

– Ce sera à suivre clairement.

– Les Bruins ont cherché Michkov hier soir, et le capitaine Sean Couturier s’est assuré de le défendre.

– Exactement.

– En effet.

– Bravo.

PLUS DE NOUVELLES