Saviez-vous que Céline Dion a déjà eu un crush sur Gilbert Delorme?
Hier, dans un article publié sur le compte de «Le sac de chips», on a mis en lumière cette histoire qui date d’il y a plusieurs années, mais qui est quand même très intriguante.
Quel est le contexte?
En septembre 1983, la chanteuse a participé à l’émission Un portrait-spectacle de Céline Dion. Et parmi le concept de l’émission, il y avait un moment où elle devait tourner une scène avec Gilbert Delorme.
Pourquoi? Parce que Delorme était attirant.
Elle a alors demandé à René Angélil de lui organiser un repas avec Delorme, mais elle a appris que le défenseur du Canadien ne pouvait pas. Et c’est là qu’elle a fondu en larmes.
L’histoire ne dit pas si Gilbert, actuel animateur chez BPM Sports, a dit non… ou si René Angélil, qui a évidemment fini par marier Céline Dion, a vraiment fait le message au joueur du Canadien.
On peut surtout penser que la différence d’âge (ils ont près de six ans d’écart) a fait son oeuvre et qu’au début des années 1980, c’était une différence qui était trop marquée. Ça se peut, ça.
Le reste appartient à l’histoire.
Prolongation
Mais il est quand même intéressant de noter cette anecdote-là. Après tout, comme les autres Québécois et les Québécoises, le hockey est bel et bien ancré en Céline Dion.Et ce, même si elle habite maintenant au pays des Golden Knights.