Depuis quelques années, l’état de santé de Céline Dion fait jaser. La chanteuse québécoise, qui est atteint du syndrome de la personne raide, a dû annuler plusieurs de ses spectacles et elle a grandement limité ses apparitions publiques dans les dernières années.
Cela dit, depuis quelques mois, on commence à la revoir en public. On l’a notamment vu dans le vestiaire du Canadien plus tôt cette saison, tout comme on l’a vu lors de la dernière cérémonie des Grammys.
On avait eu droit à une «grosse controverse» quand Taylor Swift l’avait «ignorée», mais je m’égare.
Pourquoi je vous parle de Céline Dion ce soir? C’est bien simple : après avoir visité le vestiaire du CH il y a quelques mois, la chanteuse est allée faire son tour au TD Garden ce soir, où elle a notamment visité le vestiaire des Bruins.
Pour l’occasion, elle a eu le mandat d’annoncer l’alignement partant… et elle a profité de l’occasion pour donner un bon show, notamment en taquinant un brin les joueurs.
Now, THAT’S a legendary lineup read 🎤 🎶 @celinedion | #BehindTheB pic.twitter.com/xCqj0pAWRv
— Boston Bruins (@NHLBruins) March 22, 2024
Notons d’ailleurs qu’elle est sur place avec deux de ses fils. La petite famille a d’ailleurs profité de l’occasion pour regarder le match.
omg Celine Dion is at the bruins game pic.twitter.com/AS3BSnAWgY
— Marina Maher (@marinakmaher) March 21, 2024
C’est évidemment assez particulier de voir la chanteuse dans le vestiaire des Bruins, mais bien honnêtement, c’est une bonne nouvelle de voir que son état de santé lui permet des sorties publiques de la sorte. On sait qu’elle est une grande fan de hockey, et elle était visiblement de passage à Boston, si bien que l’occasion s’est présentée à elle.
Rappelons que l’entraîneur des Bruins, Jim Montgomery, est Montréalais. On peut se demander si ça a un lien et si c’était son idée de l’inviter.
Une image assez particulière, en fin de compte, mais c’est bien de voir que sa santé lui a permis d’aller voir un match de hockey ce soir.
Et c’est un bon signe qu’elle ait été en mesure de donner un show en annonçant l’alignement partant, aussi.