Ce matin, le Canadien devait s’entraîner au Centre Bell, et ce, même si ce n’était pas jour de match. Pourquoi? Parce que la photo officielle du club sera prise dans les prochains instants.
Le plan était donc de prendre la photo et de s’entraîner par la suite.
C’est la photo d’équipe aujourd’hui! 📸
It’s team picture day!#GoHabsGo pic.twitter.com/3K6nJ953dy
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 21, 2022
Ceci étant dit, dans les dernières minutes, le Canadien a annoncé que l’entraînement qui était au menu avait été annulé en raison d’un bris d’aqueduc au Centre Bell.
La photo aura quand même lieu et Martin St-Louis va répondre aux questions des journalistes à 11h 30.
Ça passe mieux.
Il est ironique de constater qu’hier, le coach s’est fait demander si le trafic à Montréal allait avoir de l’impact sur le lieu des pratiques… et que dès ce matin, c’est l’aqueduc qui fait des siennes.
Oui, c’est un cas de « Only in Montreal », ça.
Hier, Martin McGuire a posé une question à Matin St-Louis sur les problèmes de circulation à Montréal avec les travaux dans le tunnel (impact sur les entraînements)
Aujourd’hui, l’entraînement du CH est annulé en raison d’un en raison d’un bris d’aqueduc 😄
Seulement à Montréal— Mathieu Bédard (@MatBedardTva) October 21, 2022
On devra donc attendre après la photo pour savoir ce que Martin St-Louis avait l’intention de faire concernant ses trios. Et d’un autre côté, il pourrait ne rien dire non plus.
De la façon dont la défensive a joué, on peut penser que Corey Schueneman devra encore sauter son tour.
Mais à l’attaque? On ne sait pas jusqu’à quel point l’impact de la belle victoire pourrait freiner un changement, mais disons que personne ne s’opposerait à l’idée de voir Mike Hoffman sauter son tour.
Sinon, on en saura plus lors du morning skate de demain.