Du sport le matin (91.9 Sports), c’est vraiment divertissant comme show, surtout lorsque Réjean Tremblay est en ondes pour son segment. Ce matin, il a mis le doigt sur le bobo du Canadien… mais on ne sait pas trop de quel bobo il s’agit puisqu’une petite empoignade amicale avec Michel Langevin s’en est suivie.
Lorsque Langevin s’est mis à jaser de l’analyse de Kelly Hrudey, Tremblay est parti sur ses grands chevaux : «Excuse-moi donc, mais il en a gagné combien?»
Sans tarder, l’animateur a rétorqué rapidement, et avec justesse : «Maudit que t’es pisse-vinaigre. J’essaie de finir ma maudite phrase si tu peux te fermer le clapet… By the way, c’est moi l’animateur et toi tu es l’éditorialiste!»
On apprend également à travers ce segment que Langevin n’écoute pas toujours TVA Sports ainsi que Michel Bergeron et que ça dérange un tantinet Tremblay. Et Michel Langevin n’est pas le seul à boycotter de temps à temps TVA Sports, ils sont plusieurs centaines de milliers…
Plus sérieusement, Langevin, Tremblay et Cicco ont également jasé de hockey, du Canadien, de Max Pacioretty, de Carey Price et de Henrik Lundqvist. Au sujet du King, je suis d’accord avec eux, ç’a l’air difficile d’effectuer des arrêts (à cause de son style).
Ah oui. Réjean Trembaly a également ramené son amour pour Jaroslav Halak et j’ai adoré la réplique de Michel Langevin à ce sujet : «Pour ça qu’on t’aime, t’es différent!»
En rafale
– Jesse Puljujarvi participera aux Mondiaux, donc on ne pense pas avoir besoin de lui du côté des Oilers d’Edmonton. Il pourrait toujours être rappelé, mais bon… Pour le moment, le Finlandais n’est pas un plan A pour l’organisation.
Les #Oilers prêtent Jesse Puljujarvi à l'équipe nationale de la Finlande qui prendra part au Championnat du monde en France et en Allemagne
— Patrick Henri (@pathenri) April 19, 2017
– Leon Draisaitl a dardé Chris Tierney hier, lors du cuisant revers des Oilers 7-0. Un geste de frustration, mais TRÈS stupide.
Sans aucune surprise, Draisaitl devra s’entretenir avec Stéphane Quintal aujourd’hui, donc il recevra certes une sanction.
– Il ne faut absolument pas que les Rangers de New York parviennent à neutraliser Alexander Radulov.
Radulov a participé à 75% des buts du CH. Si les Rangers le neutralisent… https://t.co/0DGcxuHmnu
— Martin Leclerc (@MLeclerc_Hockey) April 19, 2017
– Jean Pascal se sent généreux puisqu’il a envie de donner aux gens du Québec.
"Mon but est de donner un bon spectacle aux gens. Je veux redonner aux gens du Québec!" –@jeanpascalchamp #JiCEnLiberté
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) April 19, 2017