Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky ne sont pas destinés à revenir à Columbus et tout le monde est conscient au sein de l’organisation que c’est le cas. Puis, c’est devenu très clair pour le cerbère, qui a mis son condo en vente. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est peut-être pour s’acheter une maison plus grande dans un quartier familial parce que je ne gobe pas ça du tout.
C’est la firme immobilière de Columbus Raines Group qui s’occupe de passer cette demeure à une autre personne. Jean-Luc Grand-Pierre, un ancien des Jackets qui oeuvre désormais dans le domaine, semble être l’individu en charge de vendre ce «petit» bijou pour une somme de 2.95 millions de dollars.
Bâtard, j’ai un ami qui vient de s’acheter un condominium à 315 000$ et je suis pratiquement tombé en bas de mon siège…
Regardez ce palace, c’est vrai que ça vaut de l’or :
Le Russe et sa bande ont connu un beau parcours éliminatoire malgré tout, eux qui ont sorti les grands champions de la saison régulière, le Lightning de Tampa Bay, en quatre joutes. Toutefois, malgré les prouesses du Bob, les Bruins de Boston les ont envoyés au tapis après six duels.
Pendant la saison régulière, Bobrovsky semblait absent mentalement en début de campagne pour ensuite se raplomber et reprendre son étoffe habituelle. Il a donc conclu son année avec un total de 37 gains, affichant une moyenne de 2.58 et un pourcentage d’efficacité de .913, ce qui est très bon dans les circonstances.
À 30 ans, il sera joueur autonome à partir du 1er juillet et son départ est dessiné. On parle d’officieux et non officiel parce qu’il est toujours sous contrat jusqu’au dernier jour de juin (à 23h59).
Tout compte fait, son condo n’est pas à vendre pour le plaisir de «grossir» de cabane.